Marketing

Haiilo vous permet non seulement de vous occuper de votre communication interne et de votre engagement collaborateur, mais aussi de donner une portée 500 % plus importante à vos publications par rapport à celles de votre organisation. Découvrez comment cela fonctionne.

Un seul outil pour une portée 500 % plus importante

Haiilo Share permet à vos collaborateurs de diffuser facilement vos messages et de devenir les meilleurs porte-parole de votre marque. Couplé à nos fonctionnalités de communication avancées, c’est le meilleur moyen de donner la parole à vos collaborateurs.

  • Faites de vos collaborateurs de véritables ambassadeurs de votre marque

  • Boostez votre contenu sur les réseaux sociaux grâce à vos collaborateurs

  • Gamifiez l’expérience pour augmenter encore la participation

  • Aidez vos collaborateurs à être reconnus comme des experts dans leur domaine

  • Si nous permettons à nos collaborateurs de partager leurs témoignages, notre marque devient également la leur. Cela la rend bien plus forte qu’elle ne le serait par elle-même.

  • Haiilo Share nous a permis de responsabiliser nos collaborateurs, d’augmenter le nombre de conversations internes et de créer une prise de conscience autour de notre marque. En utilisant Haiilo Share, nous avons réduit l’effet silo en interne tout en aidant nos collaborateurs à interagir avec leurs réseaux.

  • Cela permet à mes collègues de publier du contenu intéressant dont je m’occupais exclusivement auparavant. Tous les collaborateurs ont une activité plus riche sur leurs réseaux sociaux, ce qui donne la possibilité à l’organisation de faire plus facilement passer ses messages.

  • Un outil à la fois facile d’utilisation et très efficace pour impliquer vos collaborateurs dans la diffusion du message de votre organisation et pour augmenter la portée au sein de votre public cible. De plus, l’intégration sur les réseaux sociaux les plus courants se fait en un clic.

  • Cet outil me permet d’envoyer du contenu personnalisé à tous les collaborateurs, tout en les encourageant à faire suivre certains messages en externe.

Transformez vos collaborateurs en ambassadeurs de votre marque

Avec Haiilo Share, vous pouvez donner à tous vos collaborateurs l’opportunité de diffuser facilement un message de votre organisation. Les publications de vos collaborateurs auront une portée 500 % supérieure à la vôtre — oui, 500 %.

Publiez sur vos réseaux sociaux, même en déplacement

Avec l’app Haiilo Share, vous pouvez programmer vos publications sur les réseaux sociaux, cibler des groupes spécifiques et même publier pendant que vous êtes en déplacement. Moins d’efforts pour une portée plus importante, c’est tentant, n’est-ce pas ?

Encouragez vos effectifs à créer du contenu

L’implication des collaborateurs est l’affaire de tous. Permettez à vos collaborateurs de créer et de visionner des contenus qui leur sont destinés pour renforcer la promotion de votre marque.

Gamifiez l’expérience

Donnez à vos collaborateurs la possibilité de comparer la portée et l’engagement généré par leurs publications. De plus, notre index influenceur de référence aide les collaborateurs à améliorer leur position d’expert sur leurs réseaux.

Gérez facilement le programme d’employee advocacy de votre organisation

Haiilo Share permet de paramétrer différents niveaux de permission pour ses utilisateurs afin de faciliter la gestion de votre programme d’employee advocacy — même à l’échelle de votre organisation. Responsabilisez vos managers et vos collaborateurs de confiance pour qu’ils vous aident à gérer votre programme et à booster l’engagement.

Publiez sur tous les réseaux sociaux

Avec Haiilo Share, vous pouvez atteindre votre audience sur tous les réseaux sociaux : qu’il s’agisse de LinkedIn, de Facebook, d’Instagram, des Stories Instagram, de Twitter ou même de WeChat et Xing.

Harmonisez votre ligne éditoriale

Faites en sorte que les bons messages soient diffusés au bon moment. Vous pouvez ainsi contrôler la ligne éditoriale, mais aussi fournir des messages sur mesure en fonction du public cible. Tout ceci est bien entendu compatible avec l’utilisation de plusieurs langues.

Partagez vos campagnes en interne avant leur lancement

Pour tenir tout le monde au courant, vous pouvez partager en interne vos activités marketing à venir et fournir à vos collègues du contexte et des directives à propos de ces campagnes.

Donnez des guidelines et assurez une bonne harmonisation

Faites en sorte que vos collaborateurs sachent toujours où trouver les derniers modèles et présentations en date en leur mettant à disposition une base sources de confiance pour les documents, les FAQ et plus encore. Cela vous facilitera la vie, et celle de tout le monde au sein de votre organisation.

Suivez les statistiques d’engagement en temps réel

Découvrez vos campagnes les plus engageantes et leur portée, vos ambassadeurs les plus actifs et bien plus encore. Triez et détaillez les données en fonction des équipes, des départements, de la localisation, de la langue, etc. pour identifier les domaines où il est possible de vous améliorer.

Marketing

With Haiilo, you don’t only cover your internal comms and employee engagement. You also boost the reach of your company’s stories by over 500% farther compared to than messages from your company profile. Find out how.

500 % more reach with just one tool.

Haiilo Share makes it easy for your employees to share your messaging and become your biggest brand advocates. Coupled with our advanced communications structure, this is employee advocacy done right.

  • Make your employees real brand ambassadors

  • Boost your social media content through your staff

  • Gamify the experience for even more participation

  • Help your teams become real thought leaders

  • If we can enable our people to tell the stories they want to tell, our brand becomes our people’s brand. That makes the brand much stronger than it would be on its own.

  • Haiilo Share has helped us in our work to empower employees, increase internal conversations and build brand awareness. By using Haiilo Share, we have reduced the internal silo effect while helping our employees to engage with their networks.

  • It allows my peers to share interesting content that I can use to post, it levels all the posting that employees do on their social networks, therefore, it allows the company to get the message across more easily.

  • Easy to use and very beneficial tool to involve your employees to spread the voice of your company and gain better reach in your target groups. One-click smart integrations with most common social media platforms.

  • This tool allows me to automatically deliver personalized content to every employee, while empowering them to amplify select messages externally.

Enable employees to become brand ambassadors

With Haiilo Share, you give everyone inside your company the chance to easily share company stories. Messages shared by your employees will reach up to 500% further than they do now. Yep, 500%.

Share social media posts on the go

You can schedule your social media posts and target them to specific groups as well as post them on the go with our mobile Haiilo Share app. More reach in less time, how does that sound?

Organic reach never seen before

Employee-shared posts reach 561% further than posts by corporate social media profiles – without any paid ads! Hard to believe? Give it a try! We won’t disappoint you.

Prove ROI? A piece of cake!

Thanks to our easy-to-use analytics it’s a task of minutes to prove Haiilo to be an absolute champ regarding ROI. You can even share insights and results through key stakeholders within your organization on a regular basis.

Encourage your people to create the content

Employee advocacy is everyone’s business. Give employees the ability to create and consume employee-driven content to help strengthen your advocacy program.

Gamify the experience

Let employees see how well they stack up with their peers in driving traffic and engagement to the messages they share. Additionally, our industry-leading influencer index helps employees improve their thought leadership position in their networks.

Manage an enterprise advocacy program with ease

Thanks to our user permission levels, Haiilo Share makes managing an employee advocacy program a piece of cake – even at the enterprise scale. Empower managers and trusted employees to help manage your program and boost engagement.

Share to any platform

With Haiilo Share, you can reach your audience on any channel: from LinkedIn, Facebook, Instagram, Instagram Stories, and Twitter all the way to WeChat and Xing.

Unify messaging tone of voice

Make sure people are telling the right stories at the right times. You can control the tone of voice and at the same time offer tailored messages for different audiences. Of course, multilanguage is also supported.

Share campaigns internally before launch

To keep everyone in the loop, you can share upcoming marketing activities internally and provide your colleagues with background information and guidelines about the campaigns.

Create guidance & alignment

Make sure people always know where to find the newest templates and presentations by offering a single-source-of-truth for documents, FAQs and more. That’s way easier for you – and everyone else in your organization.

Monitor real-time engagement analytics

Get insights about most engaging campaigns, shares, reactions, reach, most engaged ambassadors and much more. Slice and dice data by team, department, location, language and more to identify areas of improvement.