Tirez le meilleur de Google Workspace

Connexion en un seul clic

Pour tirer le meilleur de Google Workspace, vous devez d’abord accéder à la plateforme. N’ayez crainte ! Au lieu d’envoyer des centaines d’e-mails contenant des noms d’utilisateur et des mots de passe, tous les employés peuvent simplement utiliser leurs données de connexion existantes. Haiilo accède au système de gestion des comptes utilisateurs de votre suite Google Workspace, permettant à tous les utilisateurs de se connecter au moyen d’un SSO (single sign-on).

Recherche dans Haiilo et Google Drive

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Aucun problème. Vous pouvez rechercher n’importe quoi grâce à notre intégration Microsoft 365, quel que soit l’outil que vous avez utilisé. Il vous suffit de le taper dans le champ de recherche global et nous passerons au peigne fin Haiilo et SharePoint Online. Tous les résultats pertinents seront affichés sur une seule page et, s’il manque quelque chose, vous pourrez poursuivre votre recherche dans SharePoint sans avoir à saisir à nouveau votre terme de recherche.

Une synchronisation parfaite : Événements dans Haiilo et Google Calendar

La fonctionnalité Évènements sur  Haiilo vous aide non seulement à organiser votre événement, mais aussi à l’accompagner d’informations, d’images et de vidéos. Et pour être sûr que tous vos collègues soient informés de l’événement, notre intégration à Google Workspace vous permet de synchroniser la date avec votre calendrier. Des changements ultérieurs ? Aucun problème.

Modifier Google Docs directement depuis Haiilo

Plus de doublons, plus de copies : grâce à notre intégration de Google Workspace, vous et votre équipe pouvez facilement travailler sur les mêmes documents, où que vous soyez. Particulièrement pratique : Les fichiers Google peuvent être ouverts et modifiés dans Haiilo. Quoi de plus simple ?

Connectez dès aujourd’hui votre monde Google avec Haiilo

Get the best out of Google Workspace

Log in with a single click

In order to make the most of Google Workspace, you first need to access the platform. Fear not! Instead of you having to send out hundreds of e-mails containing usernames and passwords, all employees can simply use their existing login details. Haiilo accesses the user account management system of your Google Workspace suite, enabling all users to log in by means of SSO (single sign-on).

Search Haiilo and Google Drive

Can’t find what you’re looking for? No problem. You can search for anything using our Microsoft 365 integration, regardless of which tool you use. Simply type it into the global search box and we will comb through both Haiilo and SharePoint Online. All relevant results will be displayed on a single page and, if something is missing, you can continue your search in SharePoint without having to reenter your search term.

Perfectly synchronized: Events in Haiilo and Google Calendar

Events in Haiilo help you not only organize your event, but to support it with information, images, and videos. And to make sure that all your coworkers find out about the event, our Google Workspace integration lets you synchronize the date with your calendar. Subsequent changes? No problem.

Edit Google Docs straight from Haiilo

No more duplicates, no more copies: with our Google Workspace integration, you and your team can easily work on the same documents from wherever you are. Particularly practical: Google files can be opened and edited within Haiilo. What could be easier?

Integrate your Google world with your comms channels today