Exploitez la puissance de Microsoft 365

Connexion en un seul clic

Afin de tirer le meilleur de M365, vous devez d’abord accéder à la plateforme. N’ayez crainte ! Au lieu d’envoyer des centaines d’e-mails contenant des noms d’utilisateur et des mots de passe, tous les employés peuvent simplement utiliser leurs données de connexion existantes. Haiilo accède au système de gestion des comptes utilisateurs de votre suite Microsoft 365, ce qui permet à tous les utilisateurs de se connecter par le biais du SSO (single sign-on).

Recherche Haiilo et SharePoint Online

Vous n’arrivez pas à trouver ce que vous cherchez ? Pas de panique. Vous pouvez rechercher tout ce que vous voulez grâce à notre intégration Microsoft 365, quel que soit l’outil que vous avez utilisé. Il vous suffit de le taper dans le champ de recherche global et nous passerons au peigne fin Haiilo et SharePoint Online. Tous les résultats pertinents seront affichés sur une seule page et, s’il manque quelque chose, vous pourrez poursuivre votre recherche dans SharePoint sans avoir à saisir à nouveau votre terme de recherche.

Lancez des chats directement depuis Haiilo Home

Vous avez trouvé la bonne personne et vous voulez commencer à chatter tout de suite ? Pas de problème ! Grâce à notre intégration à Microsoft 365, vous pouvez lancer une discussion ou un appel directement depuis votre profil, en toute transparence.

Accédez aux applications Office à partir du Launchpad

Avec le Launchpad, vous pouvez passer sans effort de Haiilo à Microsoft 365. Cela vous donne non seulement un accès transparent aux applications clés – telles que Word, Outlook, Excel et PowerPoint – mais aussi à Teams, OneNote, OneDrive et Planner. En d’autres termes, vous pouvez accéder directement à vos outils préférés sans même quitter Haiilo.

Une synchronisation parfaite : Fonctionnalité événements dans Haiilo et Outlook

La fonctionnalité événements dans Haiilo vous aident non seulement à organiser votre événement, mais aussi à y ajouter des informations, des images et des vidéos. Et pour être sûr que tous vos collègues soient informés de l’événement, notre intégration Microsoft vous permet de synchroniser la date avec votre agenda Outlook. Des changements ultérieurs ? Aucun problème.

Modifier les documents M365 directement depuis Haiilo

Plus de doublons, plus de copies : grâce à notre intégration Microsoft, vous et votre équipe pouvez facilement travailler sur les mêmes documents, où que vous soyez. Particulièrement pratique : Les fichiers Office dans SharePoint peuvent être ouverts et modifiés dans Haiilo. Quoi de plus simple ?

Restez informé grâce à Haiilo et Teams

Vous souhaitez que vos collaborateurs soient toujours à jour ? Si c’est le cas, les Pages Haiilo représentent la solution idéale, car elles vous permettent de publier du contenu éditorial pour toute l’entreprise. Mais que se passe-t-il si tous les employés ne consultent pas Haiilo, ce qui leur fait manquer des nouvelles importantes ? Ne vous inquiétez pas : si vous utilisez Microsoft Teams, vous pouvez simplement connecter votre plateforme Haiilo via notre application dans l’App Store public Teams. L’application Haiilo Teams vous informe en permanence de toute nouvelle concernant Haiilo – sous la forme d’un chatbot, d’une version intégrée de Haiilo Home ou même via Viva Connections.

Connectez votre monde M365 avec Haiilo dès aujourd’hui

Unleash the power of Microsoft 365

Log in with a single click

In order to make the most of M365, you first need to access the platform. Fear not! Instead of you having to send out hundreds of e-mails containing usernames and passwords, all employees can simply use their existing log-in details. Haiilo accesses the user account management system of your Microsoft 365 suite, enabling all users to log in by means of SSO (single sign-on).

Search Haiilo and SharePoint Online

Can’t find what you’re looking for? No problem. You can search for anything using our Microsoft 365 integration, regardless of which tool you use. Simply type it into the global search box and we will comb through both Haiilo and SharePoint Online. All relevant results will be displayed on a single page and, if something is missing, you can continue your search in SharePoint without having to reenter your search term.

Start chats directly from Haiilo Home

You’ve found the right person and want to start chatting right away? No problem! With our Microsoft 365 integration, you can start a chat or a call directly from your profile – seamlessly.

Access Office apps from the Launchpad

With your individual Launchpad, you can switch effortlessly from Haiilo to Microsoft 365. This not only gives you seamless access to the key apps – such as Word, Outlook, Excel, and PowerPoint – but also to Teams, OneNote, OneDrive, and Planner. In other words, you can go straight to your favorite tools without even leaving Haiilo.

Perfectly synchronized: Events in Haiilo and Outlook

Events in Haiilo help you not only organize your event, but to support it with information, images, and videos. And to ensure that all your coworkers find out about the event, our Microsoft integration lets you synchronize the date with your Outlook diary. Subsequent changes? No problem.

Edit M365 documents straight from Haiilo

No more duplicates, no more copies: with our Microsoft integration, you and your team can easily work on the same documents from wherever you are. Particularly practical: Office files in SharePoint can be opened and edited within Haiilo. What could be easier?

Stay informed with Haiilo and Teams

Do you want your staff to be up to date? If so, pages within Haiilo represent the perfect solution, as they allow you to publish editorial content for the whole company. But what if not all employees check out Haiilo, causing them to miss important news? Don’t worry: if you are using Microsoft Teams, you can simply connect your Haiilo platform via our app in the public Teams App Store. The Haiilo Teams app always lets you know about any news in Haiilo – as a chatbot, embedded Haiilo Home version, or even via Viva Connections.

Connect your M365 world with Haiilo today